Ateliers e-perischool

Dans le cadre du projet « Territoire d’innovation : transformation d’un territoire industriel » lancé en 2018, Pays de Montbéliard Agglomération et Grand Belfort Communauté d’Agglomération ont retenu une action destinée aux enfants des écoles élémentaires de leurs territoires. Cette action consiste en la réalisation d’ateliers numériques, favorisant l’acculturation des plus jeunes à l’innovation et au numérique.

Les élèves de cm2 bénéficient de  10 ateliers numériques répartis sur un trimestre (6 ateliers de programmation d’objets connectés et leur assemblage, 4 ateliers de modélisation et d’impression 3D).

Ce contenu a été publié dans La classe de CM2 de Mme Bernard. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.